Expertise

Prise de RDV

Prise de Rendez-vous pour vos commerciaux dans plusieurs domaines suivant votre demande.

Réception d'appels

Un système téléphonique capable de recevoir des milliers d’appels en très peu de temps.

Télévente

Une technologie qui permet de lancer en un court instant des milliers d’appels suivis.

Emission d'appels

Il s’agit d’accéder au foyer du prospect soit particulier ou entreprise. L’émission repose sur une technologie statistique qui nous permet de lancer en un court instant des milliers d’appels suivis par informatique en direction de votre cible selon le produit en cause. L’émission d'appels consiste à la prise de Rendez-vous pour vos commerciaux et d'autres services :
Energies renouvelables
  • Solaires
  • Panneaux photovoltaïques
  • Ballons thermodynamiques
  • Pompes à chaleur
  • Solaire sanitaire
  • Solaire pour la piscine
  • Energies éoliennes
Mutuelles d’Assurances
  • Mutuelle santé
  • Assurance vie
  • Assurance voiture
  • Assurance habitation
La formation professionnelle

La prospection pour trouver les entreprises intéressées par la formation professionnelle continue de leurs employés.

  • Plan de formation, promotion
  • Foires commerciales, salons
  • D.I.F, bilan de compétences
  • Séminaires pour toutes les professions
Création d’un Traffic

Soit autour d’un événement et nous pouvons bombarder une zone géographique à l’occasion :

  • D’une représentation
  • D’un spectacle
  • De Soldes
  • D’un match
Sondage : enquête téléphonique

Avec ou sans traitement statistiques pour déterminer les tendances :

  • Politique : intention de vote
  • Commercial : pour un produit tendance du marché
  • Financier : pour une banque autour d’un produit précis
Recouvrement de factures
  • Soit sous-traitance de société de recouvrement
  • Soit recouvrement de grosses sociétés financières, bancaires ou commerciales. Nous vous aidons à recouvrir les délais de règlement et proposons des plans amiables selon vos cahiers des charges.
Campagne de fidélisation

Nous pouvons rappeler vos anciens clients et leur proposer vos services dans tous les domaines

  • Abonnement Football
  • Abonnement théatre
  • Séminaire professionnel
  • etc...
Enquête de satisfaction

cette enquête nous la faisons autour de services ou des ventes que vous avez réalisés et nous transmettons les résultats sous forme de tableau statistique

  • Content
  • Mécontent
  • Sans opnion
Qualification fichiers

Nous pouvons vous fabriquer des fichiers sur mesure à partir de vos critères pour vos campagnes de télémarketing.

Campagne de collectes de dons
  • Pour des œuvres humanitaires
  • Pour une cause médicale
  • Pour une catastrophe naturelle
  • Pour une cause de famine

Réception d'appels

Notre réception d’appels repose sur notre système téléphonie informatique capable de recevoir des milliers d’appels en très peu de temps
Accueil commercial
  • Nous accueillons vos clients et prospects selon un protocole convenu avec vous autour du produit que vous présentez.
  • L’accueil est personnalisé et nous répondons aux questions sur le produit, renseignement et éventuellement commandes.
  • Nous assurons aussi la gestion des agendas de vos équipes commerciales et techniques.
Hot line – SAV
En cas de panne ou dysfonctionnement, nous effectuons tous types de réception :
  • Réception de la réclamation que nous transmettons au service technique concerné par: SMS, Téléphone et Fax.
  • Réception de l’appel avec la reconnaissance des problèmes élémentaires et les régler tout en identifiant l'ancienneté de la panne.
  • Solutions en ligne selon un cahier des charges et directives plus précises avec la transmission de l’appel par (sms, mail, téléphone ).
  • Clients concernés : Téléphonie fixe, mobile, internet, Adsl, grandes distributions ou électroménagers, ascenseurs, régies d’ascenseurs, réparateurs d’ascenseurs, maintenance de tout type, tout produit à grande échelle ou SAV.
Permanence téléphonique d’entreprise
  • Nous offrons un accueil personnalisé à nos clients, prospects ou fournisseurs.
  • Nous mettons en place la réponse adaptée à votre demande et que vous validez.
  • Nous pouvons gérer les agendas de vos équipes commerciales et techniques et qui sont disponibles via Internet.
  • Tout appel traité donne lieu à la saisie d’une fiche contact et d’un message indiquant l’objet de l’appel, notre action consécutive et les éventuelles suites à donner.
  • La transmission de ces données se fait par site web, wap, fax, mail ou téléphone.
  • compagnies aériennes
  • grandes surfaces
  • grandes chaîne de magasins
  • grandes marques automobiles
  • grandes régies
  • usines
Le centre d'appels Best service marketing "BSM" call center

Pionnier dans le domaine du Télémarketing en Tunisie BSM Call Center est le Premier centre d’appel crée à Sousse depuis 2006. Spécialisé dans le Marketing Téléphonique et la Gestion de la Relation client.

Adresse

  • BSM Call Center, Rond point El Menchia, Immeuble Yasmine 3ème étage (Au dessus de l'amen bank) Hammam Sousse - 4011 - Tunisie.
  • +216 73 370 076/77
  • +216 73 370 078
  • direction@bsmarketing.fr